web analytics

Ouverture du nouveau Adrenaline Sports à Québec

Liste des hôteliers

Bonjour amis sportifs,
 
Voici qu’ADRENALINE SPORTS, un joueur important dans le domaine des sports motorisés quatre saisons de la région de Québec, à déménagé ses installations. Ils sont maintenant situés au 6280 boul. Wilfrid Hamel ouest, près du boulevard Duplessis.

Le Magazine Motoneiges.ca était présent à l’inauguration des nouvelles installations, et nous avons été très impressionnés.
 
Les nouveaux aménagements ont demandé des investissements de plus de 10 millions de dollars, pour en faire la plus grande surface de plancher dédiée aux produits BRP en Amérique du nord. Ce sont ainsi plus de 120 000 pieds carrés qui sont dédiés aux produits BRP.


 
La salle de montre, d’une superficie de 25 000 pieds carrés, regroupe les produits des marques Ski-Doo, Sea-Doo, Evinrude, Johnson et Can-Am.

On y retrouve aussi une mezzanine de 9 000 pieds carrés qui nous fait découvrir les vêtements, casques, bottes tout les accessoires associés à la pratique de nos sports motorisés.

De plus, des sections particulières destinées aux vêtements pour les femmes, pour les enfants et pour les hommes.

Finalement il reste près de 86 000 pieds carrés qui vont être utilisés pour la salle de montre des pièces et accessoires, un atelier de mécanique, l’entreposage des équipements des clients aux changements de saisons ainsi que tout les équipements destinés à la vente. De cette façon, non seulement les clients peuvent magasiner à l’abri des intempéries, mais tout les jouets seront aussi à l’abri.


 
Les gens d’Adrénaline Sports disent que leur centre est le plus gros magasin de jouets pour adultes. On préciserait qu’on parle ici de jouets motorisés. Ce qui est certain, c’est qu’il s’agit d’un très beau centre de produits BRP, très bien situé avec beaucoup de stationnement et facile d’accès.
 
Félicitations à toute l’équipe Adrénaline Sports

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.