Kimpex : La tendance féminine en motoneige !

Liste des hôteliers

Depuis quelques années déjà, Kimpex nous propose toute une série de survêtements techniques Win-Tek basés sur la technologie Dentik qui allie protection contre le vent et vêtements respirant.  Avec la venue des vestes Escape et Inspiration, cette technologie est utilisée autant pour les Jeans que les Balaklava Win-Tek. En plus de ces innovations de pointe, plusieurs leaders du marché comme Kimpex ont adressé les besoins spécifiques des femmes pour rendre ces produits très attirants pour celles-ci. Outre les caractéristiques techniques essentielles pour un survêtement de motoneige, les vestes Dentik Escape et Inspiration pour femmes bénéficient de « designs » uniques très féminins et d’un confort impressionnant, même sous un habit de motoneige.

Comme dans la grande majorité des vêtements qui s’adressent aux motoneigistes, le noir est omniprésent dans ce type de vêtement. Cela satisfait la grande majorité de la clientèle masculine qui recherche un vêtement aux couleurs neutres avec un look « technique ». Mais bien que le noir soit toujours très en demande du côté féminin, Kimpex introduit la veste Escape Blanc « Vanille » pour la saison 2010. Cette nouvelle couleur ne passera pas inaperçue pour grand nombre de motoneigistes féminines qui cherchent à se démarquer clairement de son pendant masculin dans le monde des vêtements pour motoneigistes.

Essayée en exclusivité par notre équipe, cette veste très tendance est tout simplement superbe et plaira à une grande majorité de femmes. En plus d’être très efficace en dessous de l’habit de motoneige, celle-ci peut-être portée durant près de 3 saisons et facilement dans toutes sortes d’occasions, tant dans vos activités sportives que lors de vos randonnées en montagne ou en forêt. En fait, ce vêtement ultra-polyvalent, à la fois sportif et tout allez, outrepasse le monde de la motoneige. Avec son design distinctif, ce vêtements saura satisfaire bon nombre de motoneigistes féminines tout comme aux non motoneigistes, qui y trouveront un vêtement technique mode de grande qualité.

Pour ceux qui craignent les risques reliés aux couleurs pâles au niveau des tâches, sachez que la gamme Dentik bénéficie de traitement anti-tâche éprouvé qui protège tous les vêtements Win-tek. Pour en savoir plus, contactez rapidement votre détaillant Kimpex, car il y a fort à parier que le nouveau Escape « Vanille » risque de faire fureur cette année et pourrait s’envoler très rapidement.
 

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!