Ouverture d’un deuxième Blouin Sport Motorisé

Liste des hôteliers

C’est jeudi le 22 novembre prochain que se tiendra l’ouverture officiel du magasin Blouin Sport Motorisé, nouveau concessionnaire de tous les produits Polaris à St-Raymond-de-Portneuf. En fait, c’est la deuxième concession Polaris portant le nom Blouin Sport Motorisé, la première étant basée à St-Augustin près de Québec. Cette journée portes-ouvertes sera l’occasion pour tous les amateurs de motoneige et de produits récréatifs de la région de St-Raymond et les environs, de pouvoir rencontrer l’équipe en place et de visiter les nouvelles installations.
 
« Tous les services offerts à nos installations de St-Augustin sont reconduit à nos installations de St-Raymond…. que l’on parle de vente, location, réparation, pièces et accessoires… il n’y a pas de compromis » mentionne Steve Blouin, propriétaire des deux établissements. « Nous avions un message clair du marché sur le besoin d’une présence forte de Polaris dans la région de St-Raymond » ajoute celui qui invite toute la population à venir visitez ce nouveau magasin à compté de 9h, ce jeudi le 22 novembre,  au 114 avenue St-Jacques à St-Raymond-de-Portneuf. 
 
L’équipe de Motoneiges.ca sera également sur place afin de prendre quelques photos de l’événement et faire des entrevues sur place. Pour en savoir plus, visitez le
www.blouinsportmotorise.com ou contacter l’équipe de Blouin Sport Motorisé au 418-337-2040.

RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril
Auberge du Draveur - Motoneige