Table des matières
TogglePour l’année modèle 2026, Polaris a dévoilé des éditions limitées RMK Khaos et PRO RMK Limited-Edition 2026. Ces variantes ne sont disponibles que pendant la période du Snow Check. L’ensemble RMK Limited-Edition 2026 comprend des améliorations notoires à cette plateforme déjà très performante. D’autres améliorations incluent de nouveaux graphismes audacieux, des pare-chocs Burandt Edition améliorés et deux sacs de guidon Burandt Edition. Tout d’abord, examinons de plus près ces modèles RMK Limited-Edition 2026. Ensuite, je vous dirai quelle combinaison j’ai préférée après les avoir testées pendant une semaine en montagne.
Options de moteur et de chenille pour les RMK Limited-Edition 2026
Tous les modèles RMK Limited-Edition 2026 sont équipés soit du moteur Patriot 9R, soit du Patriot Boost. Le moteur 850 Patriot standard n’est pas une option dans les éditions limitées. En matière de longueur de chenille, les motoneiges Limited-Edition 2026 sont uniquement disponibles en 155 pouces. Cependant, vous pouvez choisir entre la chenille 275 Series 8 ou la 325 Series 9.
RMK Limited-Edition 2026: Design de peinture unique et graphismes spéciaux
Les combinaisons de couleurs vives des RMK Limited-Edition 2026 sont magnifiques sur la neige. C’est particulièrement vrai lorsque le soleil éclaire la motoneige. Le Dark Steel Blue contraste avec les décalcomanies Dream Orange et Chrome. À mon avis, peu importe le châssis ou le moteur que vous choisirez, vous ne pouvez pas vous tromper. Les deux sont superbes en montagne.

PRO RMK Limited-Edition 2026: Bleu acier mat avec accents orange Dream et décalcomanies Chrome.Accessoires Burandt Edition : Améliorations pour les RMK Limited-Edition 2026 de Polaris
Pare-chocs avant Burandt Edition
Le pare-chocs avant Burandt Edition a un design léger, mais durable, recherché par tous les pilotes de montagne, pour offrir une protection supplémentaire à l’avant de la motoneige. Polaris a également conçu le pare-chocs avant avec une plaque de protection pour offrir une protection supplémentaire à la partie inférieure de la motoneige, une zone vulnérable aux chocs contre les souches et les rochers, surtout en début de saison. Non seulement le pare-chocs avant Burandt offre une protection supplémentaire, mais il a également un design très élégant et compact, ce qui empêche la neige de s’accumuler et d’ajouter du poids à la motoneige.
Pare-chocs arrière HD Burandt Edition
Polaris a équipé ses motoneiges Limited-Edition 2026 d’un pare-chocs arrière Burandt Edition. Tout d’abord, j’adore le look de ce pare-chocs arrière amélioré. Deuxièmement, selon Polaris, il offre 40 % de résistance en plus par rapport à un pare-chocs standard. Cela protégera la motoneige des gros impacts à l’arrière lors d’une réception ou d’un saut. Non seulement il ajoute de la résistance, mais il est également esthétique sur la motoneige! C’est toujours agréable d’avoir deux avantages pour le prix d’un. Un meilleur look et une protection supplémentaire, c’est gagnant-gagnant, selon moi.
Sacs de guidon avant et arrière Burandt Edition
Les sacs de guidon Burandt Edition viennent en pair : un à l’avant du guidon et un à l’arrière. Les deux sont fabriqués à partir de matériaux résistants à l’eau, semi-rigides et moulés par compression. Ce design empêche l’humidité de pénétrer tout en maintenant sa forme, même lorsque les sacs sont vides. Le système d’attache FIDLOCK rend les sacs de guidon interchangeables. Cela signifie que vous pouvez les utiliser dans n’importe quelle configuration que vous préférez. Vous pouvez également les retirer ou les échanger rapidement si vous le souhaitez. Bien que les deux sacs de guidon soient fabriqués à partir du même matériau, ils sont conçus pour contenir différents types d’objets.
Le sac avant Burandt
Le sac avant Burandt a un design plus ouvert. Je pense qu’il serait plus pratique pour ranger une paire de lunettes ou de gants supplémentaires, ou tout autre objet plus volumineux nécessitant moins d’organisation.
Le sac arrière Burandt
Le sac de guidon arrière Burandt comprend plus de compartiments. Il semble très bien fonctionner pour garder les petits objets qu’un pilote pourrait vouloir organiser et accéder rapidement.
Quelle RMK Limited-Edition 2026 ai-je préférée?
Bien que je trouve les châssis PRO et Khaos incroyables, tout comme les moteurs 9R et Boost, l’un d’eux s’est démarqué pour moi. Choisir ma motoneige Polaris préférée a été très facile cette année. Le modèle que j’ai choisi comme mon préféré pour l’année modèle 2026 de Polaris est :
- RMK Khaos ;
- Limited-Edition 2026;
- Moteur Patriot Boost ;
- Chenille 325 Series 9.
Elle doit me faire sourire
Lorsque je choisis une motoneige pour la saison, je recherche toujours quelques éléments de base. Pour commencer, elle doit me faire sourire lorsque je la conduis. Personnellement, cela signifie une motoneige ludique et amusante. Je doute qu’il y ait beaucoup de motoneiges plus méritantes de cette description que la RMK Khaos avec le moteur Patriot Boost. En effet, cette combinaison permet beaucoup de transfert de poids avant-arrière. Cela facilite les manœuvres, comme les wheelies, les re-entries, les bowties et les hopovers. Et c’est particulièrement vrai lorsqu’elle est propulsée par le moteur Patriot Boost.
Elle doit être facile à conduire
Une autre caractéristique importante pour moi est la facilité de conduite. Je recherche une motoneige qui nécessite très peu d’efforts physiques pour la faire basculer d’un côté à l’autre. Une motoneige qui réagit rapidement à mes commandes est importante, afin que je puisse manœuvrer rapidement dans les arbres serrés et les terrains escarpés. En ayant une motoneige facile à conduire où les transferts sont rapides, je conserve beaucoup d’énergie précieuse tout au long de ma journée.
Elle doit bien performer en montagne
Lorsque nous roulons en montagne, nous faisons face à de nombreux défis, comme la neige profonde et sans fond, les terrains escarpés et boisés, et les pentes latérales difficiles. Si ma motoneige ne peut pas gérer ces conditions, je vais rester coincé souvent et potentiellement être laissé derrière. C’est pourquoi choisir une machine puissante et performante en montagne est si important pour moi.
La décision était facile
La Patriot Boost RMK Khaos Limited-Edition 2026, avec la chenille 325 Series 9, a été un choix facile pour moi. Je l’ai trouvée super amusante et facile à conduire, et elle a performé au plus haut niveau en montagne. Cet ensemble comprend également des graphismes attrayants, des pare-chocs Burandt Edition plus durables et deux sacs de guidon Burandt Edition supplémentaires pour un stockage accru. Je pense que ce sera un choix évident pour de nombreux pilotes de montagne l’hiver prochain.
Ne tardez pas, les motoneiges RMK Limited-Edition 2026 ne sont disponibles que pendant la période du Snow Check de Polaris. Et vous ne voulez pas manquer ces bêtes de montagnes amusantes, ludiques et maintenant plus durables.
– – — — —
Poursuivez votre lecture
Polaris Patriot Boost RMK Khaos 2025: une motoneige puissante et amusante pour la montagne
Ski-Doo Summit X 2026 : plus léger et plus robuste