Située au cœur des monts Valin, paradis par excellence de la motoneige hors-sentier, la pourvoirie Wapishish offre maintenant une destination de choix aux amateurs de poudreuse. Étant à près de 20 kilomètres des sentiers fédérés dans le haut des monts Valin, la pourvoirie offre un accès privilégié à un tout nouveau terrain de jeu pour ceux qui cherchent de la nouveauté. Étant principalement une pourvoirie de chasse et pêche, les propriétaires ont eu la bonne idée de se spécialiser dans la motoneige hors-sentier pour la saison hivernale. Vous pouvez donc être hébergés directement sur votre terrain de jeu sans avoir à vous éloigner du campement de base. Étant positionnés plus au nord, cela vous offre même la possibilité d’explorer les territoires encore plus éloignés aux abords du réservoir Pipmuacan si vous cherchez des territoires complètement vierges. 

Mais pour réussir un séjour de hors-sentier, on doit pouvoir compter sur un hébergement confortable, une bonne table et une ambiance chaleureuse. Ayant eu la chance de me rendre sur place l’hiver passé, c’est précisément ce qu’offre la pourvoirie Wapishish. Après une journée d’effort physique soutenu à l’extérieur et souvent au froid, on apprécie l’accueil de l’équipe de Claudya. Concrètement, il vous est possible de louer différents chalets qui bénéficient de toutes les commodités que vous recherchez. Naturellement, vous serez reçus à la salle à manger dans un décor typique des monts Valin. Si vous voulez bénéficier uniquement du service de restaurant le midi, il est recommandé de réserver, car dès que la saison commence, le restaurant affiche souvent complet le midi.  

C’est donc un petit bijou à découvrir au cœur des monts Valin pour tous ceux qui cherchent un secteur hors des sentiers battus offrant beaucoup de territoires à découvrir. On le sait, cela est de plus en plus difficile de trouver un secteur où quelqu’un n’a pas déjà fait une trace. Les amateurs de poudreuse qui cherchent cet endroit ont maintenant la solution, en plus de toutes les commodités recherchées. Pour en savoir plus, visitez www.wapishish.com .

Grand Salon Motoneige Quad 2022