web analytics

Première course de la série Québec-XDrag

Liste des hôteliers

 Ne manquez pas, le première course de la Série Québec XDRAG , le 22 janvier prochain. Eh, oui, les courses d’accélération reviennent à Neuville au plus grand plaisir des fans de courses de motoneiges. se tiendra à Neuville , (800 RR1, G0A 2R0) mieux connue comme La Cabane Chabot. 

 Des bolides performants seront pilotés par des mordus de course d’accélération sur neige durcie. Les classes 600, 700, 800, 900 et 1 000 cc dans les catégories, stock, tricheur et Open. Les organisateurs attendent plus de 100 coureurs et de nombreux spectateurs. Un grand chapiteau sera installé pour le confort des spectateurs.  


Drag cabane Chabot 2010

La Série Québec XDRAG – est une présentation Dion Moto de Saint-Raymond en collaboration d’Hipertech, ADM Sports et de nombreux partenaires. Les bourses totalisent 10 000 $ réparties en 2 500 $ par course et 2 500 $ (total des points).  

Les deux autres événements se tiendront le 19 février et 5 mars 2011 au même endroit (Cabane Chabot). Venez vibrer au son des moteurs de ces fougueux bolides et voir ses mordus de course d’accélération à l’oeuvre.

Ne manquez pas la présentation de ces compétitions. Motoneiges.ca et ZoneXtreme.net couvriront l’événement. 
 
Trois pistes 

 
De la place

 

 

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Pays de la Motoneige