Première opération motoneige à Mirabel

Liste des hôteliers
Les policiers du Service de police de Mirabel ont émis 14 constats d’infraction aux motoneigistes et 22 aux quadistes lors d’une première opération de sensibilisation en motoneige et sur les véhicules hors route.
 
Plus de 100 vérifications ont été effectuées au point de contrôle installé dans le secteur de St-Augustin, à Mirabel, près de la rue St-Jacques.
 
« Nous vérifions l’équipement, les papiers, tout ce qui a rapport avec la loi sur les véhicules hors route. Ces rencontres nous permettaient d’informer plusieurs motoneigistes », explique Pierre Morel, du Service de police de Mirabel.
Déjà sept morts ont été enregistrés cette saison en motoneige. La vitesse, la témérité et l’alcool font partie des causes les plus fréquentes de décès.
 
Les policiers de Mirabel continueront d’être régulièrement sur les pistes pour vérifier les vignettes de droits d’accès et donner de l’information sur la prévention de la sécurité routière et les risques d’accident. D’autres opérations sont à prévoir dans la région.
Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha