Première randonnée de la saison

Première randonnée de la saison

La première randonnée de la saison est faite ! Nous avons eu deux bonnes journées de randonnée et, comme toujours, quelques aventures imprévues.

La première journée était le moment idéal pour se dérouiller un peu et explorer une zone proche de West Yellowstone appelée Culvert Gulch. La neige avait une épaisse couche de glace juste en dessous, ce qui rendait les virages en poudreuse et le contrôle de la motoneige un peu difficiles. Le lendemain, nous allions rider avec des pilotes moins expérimentés et nous étions vraiment reconnaissants de ne pas les avoir emmenés ici. 

La deuxième journée a commencé avec beaucoup de plaisir. Deux de nos amis avaient loué des motoneiges et nous étions prêts pour une journée amusante. Nous nous rendions dans l’une de mes endroits préférés, TeePee creek, près de West Yellowstone. C’est à une bonne ride en trail, mais l’expérience qui en vaut la peine.  

Après nous être attaqués aux vingt miles pour nous y rendre, nous avons eu le plaisir de nous amuser. Quelle différence un jour et une région différente peuvent faire ! La neige était formidable et il n’y avait pas une seule trace de glace en dessous. Nos amis se portaient bien et nous nous sommes rendus dans une zone appelée « Cry Baby Hill ». Une fois à notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par une neige encore meilleure que ce à quoi nous nous attendions. 

Après environ une heure à s’amuser, un des gars avec nous a eu un problème mécanique avec sa motoneige, bien sûr, cela arrive après que nous avons descendu une colline escarpée ! L’aventure a commencé lorsque nous avons exploré toutes les possibilités de sortir sa motoneige en toute sécurité. Nous avons eu beaucoup de chance et nous avons trouvé un autre chemin vers une autre piste grâce à Jim. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et nous avions d’autres belles histoires à embellir autour d’un bourbon ce soir-là. 

Yamaha 2022 – Un prudent retour vers la normale

Première randonée de la saison - Motoneige - Motoneigiste

Première randonée de la saison - Motoneige - Motoneigiste

Première randonée de la saison - Motoneige - Motoneigiste