Première randonnée pour le volet famillial

Liste des hôteliers

Dimanche 20 Mars, équinoxe du printemps et oups nous voilà partis pour l’essai du BearCat XT 2011 d’Arctic-Cat. Nous sommes toute la petite famille: ma conjointe et notre fille qui vont vivre leur première expérience en sentiers cette saison. Au départ ma conjointe était nerveuse mais le confort offert par notre motoneige, gracieusement fournie par le concessionnaire Arctic Cat Junior Mécanique Plus  de Rimouski, aura vite fait de lui faire oublier ses craintes et de profiter pleinement de sa randonnée.

La journée était magnifique, ensoleillée, 4 ou 5 degrés, et on se dirige vers les sentiers qui encore à ce moment de la saison à Rimouski sont en très bon état. Une fois en route les arrêts sont réguliers histoire de vérifier si tout se passait bien à l’arrière du siège.

Direction le centre de ski de Val-Neigette situé à Sainte-Blandine mais une erreur du pilote et on se retrouve en direction Est et on y fait quelques km. Mais cette erreur ne fut pas dramatique parce que nous étions dans des sentiers très bien entretenus et le civisme des motoneigistes rencontrés était rassurant pour mon équipage.

Finalement, nous arrivons à destination, un repas vite fait et de retour à Rimouski. Quelle vue on a au retour lorsque Rimouski et le Fleuve St-Laurent (ici on dit la Mer) nous apparait dans toute sa splendeur, comme si une œuvre d’art apparait soudainement. Une fois arrivée, Philippe Soucy(webmestre) a vite fait de s’enquérir de notre randonnée et semblait bien heureux des premiers commentaires.

Arrivée à la maison, un bon bain et le sommeil ne s’est pas fait tardé. Une journée magique!!! Dis-moi papa est-ce qu’on pourra y retourner la prochaine fin de semaine parce que c’est vraiment l’fun???

Le volet familial est une commandite de Junior Mécanique Plus, concessionnaire Arctic-Cat  de Rimouski.

BRP annonce des motos électriques Can-Am