Prise de possession : Arctic Cat Norseman 6000 ES 2018

Prise de possession : Arctic Cat Norseman 6000 ES 2018

Prise de possession : Arctic Cat Norseman 6000 ES 2018

Récemment, l’équipe du Magazine Web Motoneiges.ca a pris possession d’une motoneige Arctic Cat Norseman 6000 ES 2018 chez RPM Rive-Sud de Lévis. Le pilote d’essai, Vincent Bourque-Veilleux, est l’heureux élu qui mettra à l’essai cette toute nouvelle machine qui fait son entrée en 2018 chez Arctic Cat.

Motoneige Prise de possession : Arctic Cat Norseman 6000 ES 2018

Jean-François Ferland, directeur des ventes chez RPM Rive-Sud en compagnie du pilote d’essai Vincent Bourque-Veilleux.

La Norseman 6000 est classée dans la famille des utilitaires du constructeur puisqu’elle a des capacités pour le travail. Elle en offre encore plus en permettant de bonnes aptitudes en sentier et hors des sentiers battus où la neige est plus profonde. Ainsi, on obtient une motoneige très polyvalente qui performe dans une multitude d’applications. Voici pourquoi nous croyons que cette motoneige en charmera plusieurs cet hiver et dans les futures années aussi.

Motoneige Prise de possession : Arctic Cat Norseman 6000 ES 2018

Il ne reste plus qu’à enfiler l’habit de neige pour débuter l’essai.

Suivez-nous régulièrement durant la saison sur la page spéciale de l’essai. De plus, nous vous suggérons de vous abonner à notre page Facebook pour être informé des actualités touchant le monde de la motoneige.

Pour conclure, l’équipe de Motoneiges.ca désire remercier son partenaire RPM-Rive-Sud, concessionnaire Arctic Cat de Lévis, qui rend cet essai possible. Nous vous invitons à aller rencontrer des passionnés qui pourront vous conseiller sur l’achat d’un futur véhicule, sur l’entretien mécanique ou encore sur la gamme complète de vêtements et d’accessoires.

 

Essai de la Arctic Cat RIOT 8000 2022