Prise de possession de la Renegade Adrenaline 850 E-TEC 201

Prise de possession de la Renegade Adrenaline 850 E-TEC 201

Un cadeau sur chenille

À l'aube de la nouvelle saison avec les flocons de neige des derniers jours, je me réjouis de prendre possession de ma nouvelle motoneige Ski-Doo 2017, soit le modèle Renegade  Adrenaline 850 E-TEC. Je me suis procuré cet engin chez Équipements Maniwaki Inc., entreprise familiale depuis des générations.  L'équipe des Équipements Maniwaki me fait confiance en me présentant cette monture qui sera mon partenaire de sentier cette saison. À première vue, la motoneige toute noire donne tout un style.  


De gauche à droite, Marie-Josée Blais, Pierre Tremblay (Motoneiges.ca), Dominic Blais et Michel Guy

Caractéristiques

Cette motoneige présente une innovation dans le domaine parce qu’elle est équipée d’une plate-forme de nouvelle génération REV (G4). Le style est plus élégant et, selon moi, la motoneige est profilée pour sillonner les sentiers avec facilité. Sa longueur de 348,7 cm / 137 pouces qui a déjà fait ses preuves dans le passé est un complément au nouveau moteur 850 E-TEC.

À première vue

Lorsque je me suis assis sur cette motoneige, j'ai immédiatement ressenti un confort et surtout une facilité de contrôle. De plus, son bloc d'élévation vers l'avant offre au  conducteur la possibilité de prendre différentes positions, un ajout à ne pas négliger.  Je ne dévoilerai pas tout de suite d'autres aspects de cette machine, mais soyez assurés que mon expérience me dit que je vais avoir du plaisir à faire les essais avec cette motoneige cette année.

Au cours de la saison qui s’annonce, je vous ferai découvrir toutes les particularités de cette motoneige et autres points importants, raisons pour lesquelles plusieurs optent pour les produits BRP d’après moi. Je vous invite donc à me suivre en lisant mes articles qui contiendront un compte-rendu de mes essais. Vous découvrirez ce que cette motoneige cache avec son nouveau moteur pour 2017, et qui sait, peut-être aurez-vous le goût de changer pour ce modèle-ci!

Premières impressions : Switchback Assault 2022

La Voix des motoneigistes vous souhaite une bonne saison de motoneige en toute sécurité, car votre vie nous tient à cœur!