Prise de possession du Arctic Cat XF 7000 Sno Pro 2014

Liste des hôteliers

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le 6 décembre dernier j’ai pris possession de la motoneige d’essai que je vais avoir la chance de piloter au cours de la prochaine saison.  

En effet, Arctic Cat Canada collabore encore cette année à votre magazine Web Motoneiges.ca en fournissant une motoneige XF 7000 Sno Pro 2014 pour nos essais à long terme. Je serai le pilote d’essai associé à ce modèle très attendu.

Arctic Cat - motoneiges et Junior Mécanique PlusSur la photo : Steve Gaudreau pilote d’essai  motoneiges.ca, Charles Roy propriétaire Junior Mécanique Plus concessionnaire Arctic Cat à Rimouski, Denis Lavoie président de Motoneiges.ca.

C’est le concessionnaire Arctic Cat Junior Mécanique Plus de Rimouski et son équipe qui a préparé la motoneige et qui en assurera l’entretien tout au long de la saison. www.juniormecanique.com 

Vous pourrez suivre tout au long de la saison mes commentaires et l’analyses de cette motoneige sur le site du magazine : www.motoneiges.ca   .Le prochain article sera l’analyse pré-randonnée que vous pourrez lire dans les prochains jours.

Bonne saison!

 

Pourquoi tant de contraintes pour les motoneigistes au Québec ?