Oui, l’attente est longue lorsqu’on est sur le point d’avoir un cadeau que l'on désire depuis plusieurs semaines. Je me sens comme un enfant lorsque je me rends chercher mon partenaire d’essais. C’est comme ça depuis 16 ans, je me sens comme un petit garçon qui est à son premier cadeau lorsqu’on me remet ma motoneige en début saison.
Cette saison, le Groupe Contant est partenaire avec le magazine Motoneiges.ca. À la suite de cette entente, le Groupe Contant m’a remis ma motoneige, un Ski-Doo Renegade Enduro avec le nouveau moteur 600R E-TEC 2019, moteur petit frère du 850.
Je n’avais jamais eu la chance de me rendre chez un concessionnaire BRP du Groupe Contant. Je me suis rendu au premier concessionnaire à Laval qui a été fondé par Contant et que nous nommons maintenant Groupe Contant.
Sur place, j’ai eu la chance de rencontrer la présidente du Groupe Contant, Chantal Contant. J’ai pris un peu de temps pour discuter avec elle de l’entreprise pour en connaître un peu plus.
Nous avons discuté des employés, des débuts de Contant, de la clientèle, je ne vais pas vous dévoiler cette discussion, car elle fera l’objet d’un article.
Une fois la discussion terminée, on se rend au service. Je fais la connaissance du gérant des ventes Michel Massicotte qui travaille depuis 30 ans chez Contant. Il me prépare la motoneige pour la photo officielle en compagnie de Chantal et de lui.
Voilà, la remise est faite. Je suis enfin prêt à parcourir les sentiers cette saison avec cette motoneige qui renferme sûrement des petits secrets. Je vais vous faire découvrir cette motoneige avec mes articles.
En terminant, je remercie le Groupe Contant de m’accorder leur confiance pour que je puisse parler de cette motoneige et de la façon dont elle se comporte en sentier et aussi de sa performance.
Bonne saison à tous.