Projet de 25 chalets près du lac Jalobert

Liste des hôteliers

Deux hommes d’affaires de Chicoutimi ont amorcé la construction d’un projet de 25 unités d’hébergement de location près du lac Jalobert, sur les terrains de l’Auberge du kilomètre 31, en plein coeur de la zec Martin-Valin.
 
Avec les 20 chambres de l’auberge et le chalet pouvant accueillir six personnes, le projet de maisons duplex vient augmenter l’offre d’hébergement dans ce secteur. Le projet portera le nom de «Village-vacances Monts-Valin» et incluera des services de location de motoneiges et d’excursion de traîneau à chiens.

Les unités de location comptent un rez-de-chaussée, incluant salon, cuisine et salle de bain et un étage comprenant deux chambres avec salles de bains.

Ce projet répond à un besoin d’hébergement pour les touristes de la motoneige et pour une clientèle européenne qui se fait nombreuse de mai à octobre. La directrice de l’Auberge du kilomètre 31 m, Lina Morin, confirme que des forfaits de chasse et de pêche hivernale seront aussi offerts avec le produit d’hébergement.

«C’est un projet très important et une annonce officielle sera faite prochainement pour dévoiler le coût du projet et les partenaires financiers», a fait savoir celle qui tient les rênes de l’Auberge du kilomètre 31.

Lire tout l’article…

Le Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent souligne son 50e anniversaire
Auberge du Draveur - Motoneige