web analytics

Randonnée de filles 2015

Randonnée de filles 2015

Le 31 Janvier 2015, une nouvelle initiative a vu le jour au Club Ville-Marie. À partir de Lévis, ce club est accessible par le sentier régional # 543.

Pour la première fois, un groupe de 29 femmes ont participé à une randonnée d’environ 90 Km. dans les sentiers de Chaudière-Appalaches.

Le but de ce parcours était par la même occasion, une levée de fonds pour la fondation Kelly Shires qui aide les femmes atteintes d’un cancer du sein.

Cette sortie en motoneige a permis d’amasser la somme de $ 1010.00 pour cette fondation. La journée s’est déroulée dans la bonne humeur et la joie d’y avoir participé. Il y a eu des prix de présence dans le local du Club Ville-Marie. Les participantes ont demandé une reprise de cette sortie, l’an prochain. Stimulées par un tel succès, les deux organisatrices : Mme. Yancie Demers et Micheline Dionne espèrent renouveler cette randonnée en 2016.

Un grand nombre d’activités sont à venir dans les semaines de février et de mars 2015.

Pour plus d’informations sur les activités vous pouvez consulter le site « motoneiges.ca » dans l’onglet « Clubs ». Chaudière-Appalaches.

Depuis la deuxième année, le club est dirigé par un nouveau

Comité sous la présidence de M. Martin Pelletier et la vice-présidence de M. Gaston Goulet. Tant qu’a eux M. Richard Martineau et Mme. Yancie Demers sont locataires du Club, et comme on le dit : « Cette nouvelle équipe est en train de remettre le Club sur la Map ».

Bienvenue à tous.

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Auberge du Draveur