Réduction des primes d’assurances MaxNeige

Réduction des primes d’assurances MaxNeige

Tandis que les motoneigistes de l’Ontario et des autres provinces maritimes pestent contre les augmentations vertigineuses de leur prime d’assurance, le Groupe 3PCS inc., distributeur pour le Québec du programme d’assurance MaxNeige annonce une réduction des primes pour la saison 2003-2004.

Cette réduction des primes touchant le volet d’assurance de dommages à la motoneige (collision, feu, vol, vandalisme) est variable selon l’âge du conducteur, le modèle et l’année de la motoneige mais tourne en moyenne autour de 10%. Toutes les catégories de motoneiges pourront bénéficier de cette réduction à divers degrés. De plus cette année, les motoneiges à moteur « quatre temps » bénéficieront d’une réduction beaucoup plus marquée des primes.

Cette réduction des primes a été rendue possible en tenant compte des résultats profitables obtenus au cours des deux dernières saisons sur le chapitre des dommages matériels. Cette réduction ne touche toutefois pas le chapitre d’assurance de responsabilité civile de 500 000 $ inclus dans le droit d’accès aux sentiers, qui est maintenu au même prix pour la troisième année consécutive.

Les responsables du programme MaxNeige attribuent cette amélioration des résultats aux changements dans les habitudes de sécurité des motoneigistes et considèrent que les nombreuses campagnes de sensibilisation lancées par la FCMQ et ses partenaires depuis quelques années ont contribué largement à ce revirement.

La nouvelle tarification MaxNeige sera bientôt rendue publique sur le site Internet à
www.maxneige.com

Le début de la saison de motoneige 2021-2022 approche rapidement !
Auberge du Draveur - Motoneige