Toutes les personnes qui souhaitent s’impliquer activement dans la relance et/ou l’organisation du Grand Prix sont invitées à participer à une rencontre qui aura lieu le lundi 21 septembre 2009, à 19h, au Club de golf de Valcourt.
Depuis la rencontre publique du 1er septembre dernier, plusieurs actions ont été entreprises.
Le Comité de relance a effectué une présentation officielle à BRP le 8 septembre dernier. BRP s’engage à nous appuyer en nous prêtant leurs installations.
Parallèlement, le Comité a travaillé à définir la structure administrative et organisationnelle du Grand Prix. Ainsi, par souci d’efficacité, les aspects administratifs et organisationnels seront séparés.
Un conseil d’administration, composé de citoyens et de représentants d’organismes tels que la Chambre de commerce de Valcourt et région, le CLD du Val-Saint-François et la Ville de Valcourt, sera responsable de la gestion du Grand Prix.
Le comité organisateur, quant à lui, s’occupera de l’organisation des courses et des événements connexes. Il sera formé de bénévoles ayant déjà participé au Grand Prix, ainsi que de nouvelles personnes désirant s’impliquer.
Ce sera l’occasion, pour les personnes intéressées, de se joindre aux comités et sous-comités qui travaillent à relancer l’événement.
La rencontre du 21 septembre sera aussi l’occasion de lancer la campagne de financement populaire. Tous les détails seront alors annoncés. La Chambre de commerce de Valcourt et région sera responsable de la collecte de fonds. Les chèques pourront alors être faits à son nom.
Ensemble, nous réussirons.
Autres articles