Six cas de vols de motoneige résolus dans la MRC Matawinie

Liste des hôteliers

L’arrestation d’un jeune homme de 16 ans de la région de Rawdon relativement au vol de deux motoneiges a permis de résoudre cinq autres cas de vols survenus dans la région.

L’histoire a commencé dans le stationnement du restaurant Tournesol, à Rawdon, où deux motoneiges ont été volées dans la nuit du 4 au 5 janvier. Une fois l’incident signifié aux policiers, les agents ont bloqué un sentier de motoneige afin de trouver les coupables.

C’est alors que deux motoneigistes sont apparus. Le premier n’a pas arrêté et a continué dans le sentier. Le deuxième, âgé de 16 ans, a essayé d’éviter la voiture de police, mais est tombé en bas de son véhicule et a été intercepté par la Sûreté du Québec.

Les propriétaires qui venaient de se faire voler sont arrivés sur les lieux durant l’arrestation. Ils ont alors décidé de suivre les traces de l’autre malfaiteur. Ils n’ont pas réussi à mettre la main sur le voleur, mais ils ont retrouvé leur motoneige à Saint-Alphonse-Rodriguez.

«Cela nous a menés à une opération qui a eu lieu le 10 janvier, en matinée. Nous avons arrêté cinq autres individus dont quatre étaient liés au dossier», a précisé le lieutenant Jean Bouchard, du poste de la Sûreté du Québec de la MRC Matawinie.

Lire tout l’article…

Enfin un balado 100% motoneige!
Grand Salon Motoneige Quad 2022