Ski-Doo Expedition Xtreme 2020 – Prise de possession

Ski-Doo Expedition Xtreme 2020 – Prise de possession

Récemment, Motoneiges.ca a pris possession d’une motoneige Ski-Doo Expedition Xtreme 2020. Le pilote d’essai, Vincent Bourque-Veilleux, sera l’heureux élu qui mettra à l’essai cette motoneige totalement revue pour 2020 dans la gamme Ski-Doo.

Ski-Doo Expedition Xtreme 2020 – Prise de possession

L’Expedition Xtreme est classée dans la grande famille des utilitaires qui a été complètement révisée pour 2020 avec l’introduction du châssis REV Gen4 élargi. Bien que l’on soit habitué à voir des motoneiges très orientées vers le travail dans cette gamme, l’Expedition Xtreme veut faire vivre une toute nouvelle expérience à son pilote. En fait, cette motoneige procure une polyvalence totale en offrant de bonnes aptitudes pour le travail, de sublimes sensations en sentier et hors des sentiers battus où la neige se fait très profonde. D’ailleurs, c’est ce qu’elle nous a prouvé lors du Snow Shoot 2020 puisqu’elle a été mon coup de cœur Ski-Doo 2020. Avec ses nombreuses caractéristiques et qualités, nous croyons que c’est une motoneige qui charmera de nombreux adeptes.

Ski-Doo Expedition Xtreme 2020 – Prise de possession - snowmobiles - snowmobilers
Il ne reste plus qu’à avoir une bonne quantité de neige pour l’essayer à son plein potentiel.

Suivez-nous régulièrement tout au long de la saison sur la page spéciale de l’essai . De plus, nous vous suggérons de vous abonner à notre page Facebook pour être informé des actualités touchant le monde de la motoneige.

Pour conclure, Motoneiges.ca désire remercier notre partenaire BRP/Ski-Doo qui rend cet essai possible.

Indy Matryx 650 XC Launch Edition 2021 Vs Indy AXYS XC 850 2020