Snowcross de Lévis, le 11 et 12 mars prochains

Liste des hôteliers
Une conférence de presse a eu lieu le 1er mars dernier au Centre des Congrès de Lévis pour annoncer la deuxième édition du Snowcross de Lévis. L’événement s’inscrit dans la programmation du 375e anniversaire de Lévis Célébration – 2011. L’organisateur Monsieur Yvan Théberge (TY Moteurs inc.) et le gestionnaire de l’événement Steve Duchène invite tous les motoneigistes à bifurquer vers le Centre des Congrès de Lévis pour assister à l’événement. Les courses seront sanctionnées par SCM RACING.COM (http://www.scmracing.com/ept/fr/index.php). 

Elles se dérouleront sur les terrains du Centre des congrès. Des estrades pouvant accueillir 2 500 personnes seront installées pour permettre une vue imprenable sur les courses. 
 

Plus de 80 coureurs sont attendus tels que Tim Tremblay, Serge Asselin, Dave Allard, Kevin Benoit et Mathieu Buteau. On s’attend même à accueillir des coureurs du nord Est des États-Unis et de l’Ontario. Mathieu Buteau pilote de Snowcross fort connu est le concepteur du circuit et il promet une piste permettant des sauts des plus spectaculaires en raison de l’abondance de la neige cette année et plus longue que l’an passé, permettant de nombreux dépassements. 

Prenez note que l’admission aux essais du vendredi est gratuite. Les organisateurs misent sur un événement familial puisqu’un feu d’artifice est prévu le vendredi 11 mars à 08h30 sur les terrains du Centre des congrès. Le coût d’entrée pour les courses du samedi est de 15.00 $. Les courses débutent à 09h00 et se terminent à 17h00. 
 
Bravo à TY Moteur et autres commanditaires, Lévis Chrysler et BRP qui appui le SnowCross de Lévis.

Ça promet!


Le chroniqueur Patrick Roch se joint à l’équipe de Motoneiges.ca
Motoneiges Ski-Doo