Super accélération de motoneige au club La Coulée : succès sur toute la ligne !

Liste des hôteliers

Les organisateurs attendaient 100 coureurs, ils en ont finalement accueilli 125, samedi lors de la 3e édition de la Super accélération de motoneige au club La Coulée de Saint-Fabien.

Si diverses régions du Québec étaient représentées avec des pilotes de la Capitale nationale, de la Beauce, de la Montérégie et de Sept-Iles, ce sont toutefois les locaux qui ont retenu l’attention.

Pour un, le Rimouskois Guy Lavoie (no 69) a réussi ce que plusieurs qualifient de journée de rêve ! Inscrite dans cinq classes, son équipe a remporté la victoire en « Improved 800 et 1 000 » ainsi qu’en « Pro Stock 800 ». Elle termine 2e en « Pro Stock 1 000 ».

Selon des observateurs, la préparation des deux motoneiges de Lavoie et la qualité du pilote André Gonthier ont fait la différence. Les temps de réaction de Gonthier sont si bons qu’on se demandait parfois s’il avait la faculté de voir le courant électrique passer dans les fils qui alimentent le système de lumière pour les départs !

Par ailleurs, le no 71, Denis Bonneville, a aussi retenu l’attention des 700 spectateurs. Le pilote de la Beauce a amassé cinq victoires dans ses cinq courses (classes).

Tous les résultats seront disponibles sur le site www.draglacoulee.com et sur Facebook, sous « Drag la coulée » à compter de lundi soir.

Pour voir tout l’article…..

 


Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs
Les Motoneiges Géro