Tourisme Chaudière-Appalaches heureuse de la levée du blocus de l’UPA

Liste des hôteliers

Quelques heures après que le président de l’Union des producteurs agricoles (UPA), Christian Lacasse, ait annoncé la levée du blocus des terres agricoles aux motoneigistes, Tourisme Chaudière-Appalaches a tenu à remercier l’UPA et le gouvernement du Québec d’en être arrivés à une entente permettent l’ouverture des sentiers de véhicules hors route.
 
«L’industrie des véhicules hors route génère plus de 62 millions de dollars de recettes touristiques dans la région Chaudière-Appalaches. Nous sommes donc très heureux de pouvoir compter sur cet apport économique pour la région», a déclaré le directeur général de Tourisme Chaudière-Appalaches, M. Richard Moreau, qui a rappelé que la région comprenait 2 750 km de sentiers de motoneige et 1 600 km de sentiers de quad.

Cette impressionnante quantité de sentiers fait de Chaudière-Appalaches l’une des principales régions du Québec pour ce qui est de la pratique de sports motorisés hivernaux; elle accueille d’ailleurs 25 % de toute la clientèle américaine à fouler le sol québécois en motoneige.

voir tout l’article…..

Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Grand Salon Motoneige Quad 2022