Un grand bénévole nous quitte

Liste des hôteliers
C’est avec un immense chagrin que le conseil d’administration et les employés de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) vous annoncent le décès de M. Laurent Caouette, survenu le 23 décembre au Centre hospitalier de Saint-Georges-de-Beauce.  

Monsieur Caouette aura été un grand bâtisseur pour la motoneige dans Chaudière-Appalaches. Président fondateur du club motoneige Linière-Marlow en 1973, il en était encore le secrétaire-trésorier jusqu’aux tous derniers instants avant son décès. 

Au niveau provincial, Monsieur Caouette aura également occupé différentes fonctions au fil des ans, dont entre autres celle d’administrateur régional de la FCMQ ainsi que superviseur adjoint provincial en sécurité. Son dévouement pour la motoneige lui aura valu en 2010 le Prix d’excellence en matière de bénévolat, une reconnaissance du Ministère des Transports du Québec.  En juin 2011, il fut nommé le bénévole de l’année au Canada par le Conseil Canadien des Organismes de Motoneiges, un prestigieux honneur pleinement mérité.

Merci Laurent pour ton grand dévouement et pour avoir su transmettre ta passion de la motoneige à nous tous. Toute la communauté motoneigiste te souhaite un bon voyage au pays des neiges éternelles…
 
Le début de la saison de motoneige 2021-2022 approche rapidement !