Un nouveau relais pour les motoneigistes au Club de golf Laurier

Liste des hôteliers

Le Club Alléghanish est heureux d’annoncer que les motoneigistes pourront désormais compter sur un nouveau relais situé au Club de golf Laurier et ce, à compter du jeudi 16 janvier prochain.

relais de motoneigesJoël Hinse, président du Club Alléghanish et Denys Ducharme, instigateur du projet, entourent Alain Danault, directeur général du Club de golf Laurier.

Situé au cœur du sentier de motoneige, le Club de golf Laurier mettra son chalet à la disposition des visiteurs en leur offrant un service de déjeuner, dîner et souper. Le «Relais Laurier», en collaboration avec le Club Alléghanish, sera ouvert les jeudis de 15 h à 22 h, les vendredis et samedis de 8 h à 22 h et les dimanches de 8 h à 19 h.

«Depuis quelques années, notre région n’avait aucun débarcadère et relais pour les motoneigistes. C’est avec grand plaisir que nous annonçons cette bonne nouvelle aujourd’hui et nous encourageons nos membres et les visiteurs à profiter des magnifiques installations que nous offre le Club de golf Laurier», mentionne Joël Hinse, président du Club Alléghanish.

Des travaux de défrichage seront réalisés au cours des prochains jours afin de fournir un accès à ce nouveau relais. Cet emplacement permettra d’être un débarcadère intéressant et les amateurs de motoneige pourront profiter de l’espace de stationnement.

relais de motoneiges

«Pour le Club de golf Laurier, il s’agit d’une excellente nouvelle et nous comptons recevoir dignement tous les amateurs de motoneiges avec la qualité d’accueil qui nous caractérise durant la saison de golf. Pour nous, il s’agit d’une période d’essai qui pourrait mener, si les résultats sont concluants, à une entente de plusieurs années», ajoute Alain Danault, directeur général du Club de golf Laurier.

Afin d’offrir un service à la hauteur des attentes, il serait apprécié de procéder à une réservation pour les groupes de 10 personnes et plus en contactant Kim Bergeron au (819) 350-9747.

Le Club de golf Laurier est situé au 651, 12e rang Ouest à Princeville, voisin du Lac Mirage.

Les Motoneiges Géro