Un nouveau site web pour les passionnés de courses, de performances et d’hors sentier

Liste des hôteliers

Les passionnés de performances, de compétitions, de courses, de hors-sentier et de motoneige de montagne ont désormais leur site web d’information. En effet l’équipe de Motoneiges.ca lance ce soir le site zoneXtreme.net (www.zoneXtreme.net).

De plus la zoneXtreme.net devient le site officiel de l’Équipe de Course Motoneiges.ca (Miville-Martineau) où une section lui est exclusivement réservé.

Afin de pouvoir «alimenter» la zoneXtreme.net de contenu exclusif de nouveaux collaborateurs se joignent à l’équipe de Motoneiges.ca. Par exemple M. Luc St-Denis (Luc LSD) assumera le poste de Webmestre. Quelques collaborateurs de Motoneiges.ca s’impliqueront également dans ce nouveau site comme M. Stéphane Miville qui s’impliquera dans le volet Mécanique et haute performances. D’autres nominations seront effectués prochainement notamment pour le volet Hors-Sentier et Motoneige de montagne. Quelques autres postes de collaborateurs restent à combler afin de compléter notre équipe… Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec M. Stéphane Miville à l’adresse suivante : [email protected] .

Nous souhaitons donc longue vie à www.zoneXtreme.net !!!

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !