Essais long terme: F Constantineau et Fils et Ski-Doo nous propose un essai long terme

Liste des hôteliers

La saison passée je me suis joint à l’équipe d’essais long terme Motoneiges.ca et j’ai eu la chance de pouvoir faire l’essai du Grand Touring SE 1200 4-TEC. Le modèle de la saison passée était équipé de la suspension à l’air ajustable à partir du guidon. 


Le concept d’essai long terme Motoneiges.ca a été très apprécié par mes partenaires et cette saison je reviens avec une variante de ce modèle soit la Grand Touring LE 1200 4-TEC 2011. Les propriétaires Yves et Simon Constantineau nous ont donc renouvelé leur confiance afin de reconduire leur partenariat.

Cette motoneige que je considère comme «la limousine des neiges» est vraiment conçue pour offrir un maximum de confort au conducteur et à son passager. Les adeptes de longues distances apprécient grandement les efforts dans ce sens mis de l’avant par les ingénieurs chez Ski-Doo. De plus, avec le performant moteur Rotax 1200 à 4 temps cela va sûrement enchanter les nouveaux propriétaires de cette motoneige.

Pendant la saison je vais vous faire connaitre tous les aspects qu’offre la Grand Touring LE 1200 4-TEC. En terminant au moment d’écrire ces quelques lignes, il neige présentement à l’extérieur et je commence à ressentir un picotement dans mes mains avec l’arrivée prochaine de l’hiver et, souhaitons le, de son généreux manteaux blanc ! Soyez assuré que cette saison va être une saison de rêve pour les motoneigistes.

La voix des motoneiges vous souhaite une bonne saison en toute sécurité.

Nouveauté : le casque CKX Contact
Grand Salon Motoneige Quad 2022