Un pont tout neuf sur la Trans-Québec # 5

Liste des hôteliers
Samedi le 21 janvier il y a eu inauguration du  Pont  K 7  sur le sentier Trans-Québec  no. 5, situé a l’extrémité Est de Deschaillons. Le nouveau pont relie le territoire du club de Motoneige Namasak (Bécancour) au Club de Motoneige Des Plaines (Lotbinière).
 
Ce pont d’une longueur de 120 pieds a nécessité un investissement de 20,000$ en matériaux et de nombreuses heures de bénévolats et de machinerie commandités tout à fait gracieusement par des gens qui soutiennent le club local.
 
Il faisait très beau pour la cérémonie d’ouverture  officielle et une centaine de motoneigistes ce sont arrêtés pour faire un brin de jasette et remercier l’équipe qui a travaillé à mettre en place cette infrastructure importante sur le sentier qui suit l’axe du fleuve St. Laurent sur la rive sud afin de relier Bécancour à Lévis.
 

 
Sur la photo ci-jointe ,nous apercevons – De gauche a droite : Jean-Claude Tessier directeur régionale FCMQ (collaboration financière).
– Yvon Cossette qui a apporté un soutien particulier a la réalisation de ce projet.
– Maurice Bergeron ( Président du Club Namasak ),
– Guy Lupien  représentant la Caisse Populaire Rivière Du Chêne ( collaboration financière )
 
Merci aux commanditaires ainsi qu’a tous les bénévoles qui ont participés a la réalisation de ce projet très important pour consolider le réseau de motoneige.
 
YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Les Motoneiges Géro