Nous étions déjà bien excités lorsque notre belle Yamaha SideWinder LTX LE 2019 est enfin arrivée.

Un retard remarqué - motoneiges -motoneigistes

Beaucoup de Yamaha 2019 ont été reçus un peu plus tard que prévu cette année, au grand dam de plusieurs motoneigistes. Il y avait une raison valable derrière les retards, la promotion « Spring Power Surge » de Yamaha a été un franc succès grâce à l’excellente réponse des consommateurs. Résultat, un grand nombre de Yamaha LE à construire.

Les Yamaha 2019 « Spring Power Surge Limited Edition » ont quelque chose de vraiment spécial avec les nouveaux modèles SRX et les modèles haut de gamme. S’il s’agissait de pizzas, les LE 2019 pourraient être décrites comme étant « all dressed ». 

Un retard remarqué - motoneiges -motoneigistes
Greg de Motoneiges.ca avec Kamran Pelkey de Frank’s Motorcycle

Les ensembles d’amortisseurs FOX Intelligent Quick Shift (iQS), réglables en 3 positions à partir du guidon tout en conduisant, sont au top de la liste des caractéristiques incluses de la LE. Nous sommes impatients de vivre l’expérience iQS cette saison.

Sièges chauffants, graphismes haut de gamme, chenilles spéciales (LTX LE = 1.6 Cobra), nouveau sac de tunnel semi-rigide Yamaha et une participation au tirage ont également été inclus dans l’ensemble LE.

Pour 2019, l’une des principales raisons pour lesquelles nous présenterons un modèle Yamaha en édition limitée que vous ne pouvez pas acheter chez votre concessionnaire est pour bien représenter le « Spring Power Surge ». Si vous voulez un des modèles uniques de Yamaha, vous devez le mettre à votre argent et en réserver un durant le « Spring Power Surge ». C’est la stratégie 2019 de Yamaha : « Juste les meilleurs modèles avec une disponibilité limitée en édition limitée ».

Une année plus agressive et plus allégée pour Yamaha!

Un retard remarqué - motoneiges -motoneigistes

Frank est de retour !                                                                                                                                                                 

Il n’y a rien de mieux qu’une nouvelle Yamaha ou BMW de chez Frank. Encore une fois, nous avons la chance d’avoir la bonne réputation, les connaissances, le soutien et le service exceptionnels de tous les employés de Frank’s Motorcycle d’Essex Vermont.

Équipement 509

Un retard remarqué - motoneiges -motoneigistes
En route vers le garage de Motoneiges.ca pour les derniers préparatifs !

Visitez Motoneiges.ca cette saison pour tout savoir sur l’essai de cette Yamaha très spéciale.

Auberge du Draveur - Motoneige