À la dernière minute, notre partenaire Polaris a procédé à une modification imprévue, mais bien plaisante.  Il y a eu une mise à jour du modèle Polaris prévu pour notre essai à long terme.  Au départ, nous devions utiliser une 800 Switchback Adventure Pro-R (voir notre article «Annonce de la prolongation de notre partenariat»).  Toutefois, la motoneige qui orne maintenant le garage de Motoneiges.ca est l’époustouflante 800 Switchback Pro-R LE à édition limitée avec les graphismes Polaris Rétro. 
 

Les objectifs de nos essais à long terme de l’ensemble 800 Switchback Pro-R resteront les mêmes et démontreront encore le potentiel de l’ensemble Adventure Pro-R.  Comme prévu, nous étudierons le système de porte-bagages Lock & Ride, équipement offert en option, (les sacoches latérales sont de série sur le modèle Adventure).  Et nous aurons maintenant le plaisir de commenter le rehausseur de guidon Rox ajustable, équipement de série sur le modèle LE seulement.
 

Les graphismes Polaris Rétro feront sûrement tourner les têtes et se démarqueront parmi la foule de motoneiges.  Si vous voyez la 800 Switchback Pro-R LE de Motoneiges.ca sur un sentier, envoyez-nous la main.  Si vous la voyez à l’extérieur du chalet d’un club, d’un relais, d’un restaurant ou d’un hôtel au Vermont, au New Hampshire, au Maine, au Nouveau-Brunswick ou au Québec, arrêtez-vous et venez nous saluer.  Vous êtes les bienvenus.  Venez jeter un coup d’œil aux caractéristiques uniques de cette motoneige Polaris de première qualité et ne vous gênez pas pour nous poser des questions au sujet de la machine et de nos essais à long terme.
 
 
 

Nous sommes plus qu’excités de compter la 800 Switchback Pro-R LE au sein de notre flotte.  Vous comprendrez mieux quand vous la verrez.  Merci à Polaris pour le support continu qu’ils apportent à notre programme d’essais à long terme.   Nous vous invitons à visiter notre site Motoneiges.ca tout au long de la saison pour nos reportages complets de ces essais à long terme et aussi, pour tous nos autres essais à long terme.
 
Portes Ouvertes de la FCMQ 2022 – Les valeurs sûres pour rouler
Les Motoneiges Géro