Une émission à surveiller

Motoneige Une emission à surveiller

Dès le 21 janvier, vous allez pouvoir découvrir la nouvelle émission Motoneiges.TV.

Produite par Motoneiges.ca en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec et Intact Assurance, ce nouveau show se veut une émission où les motoneigistes vont pouvoir se retrouver.

« Ça va sentir le gaz, comme on le dit dans le jargon du métier, lance Denis Lavoie. Nous allons présenter aux amateurs une émission produite par des motoneigistes, pour des motoneigistes autant novices que les plus aguerris. Ce sera vraiment 100 % motoneige. »

Pour les 17 à 77 ans

L’animation de cette nouvelle série, qui sera diffusée sur TVA Sports 2 et en reprise sur TVA Sports, a été confiée à Bertrand Godin et Maxime Sheehy. Ce dernier est bien connu dans le milieu. Il travaillait pour la compagnie Kimpex et a produit de nombreuses vidéos d’action pour ses anciens employeurs. Il sait de quoi il parle. Selon l’équipe, l’émission s’adressera aux motoneigistes de 17 à 77 ans.

Nul doute que les motoneigistes vont apprécier cette nouvelle émission qui leur fera visiter cet hiver les régions de la Gaspésie, du Bas-Saint-Laurent, de l’Abitibi-Témiscamingue et des Laurentides.

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides