Vive la nouvelle neige! Un bain de nature!

Liste des hôteliers

Tout un virement de situation en Mauricie et dans plusieurs régions du Québec. Enfin la neige fraîche! C’est le temps pour les motoneigistes d’oublier les embouteillages routier des derniers jours, les difficultés de se déplacer pour se rendre au travail, les difficultés  de circuler en ville, le métro-boulot-dodo. En fait s’est le temps d’oublier tout ça. On ne peste plus contre les difficultés de la ville, on va jouer dehors pour oublier tout ça!

Dès ce matin les surfaceuses se mettent en marche afin de travailler cette nouvelle couche épaisse de neige fraîche et optimiser la qualité des sentiers.
Bye bye les roches, les plaques de terres, les fossés mal comblés, les conditions seront merveilleuses en fin de semaine pour aller jouer dehors et profiter des beautés de l’hiver. On profite des joies de l’hiver en famille ou avec les amis, on découvre les régions, on sort!

Une motoneige en bonne condition, une carte des sentiers, des vêtements chauds et surtout une bonne planification en puisant l’information sur Motoneiges.ca, l’incontournable pour planifier sa randonnée.
Bonne randonnée.

 

Nomination de Ross Antworth chez Motoneiges.ca