Vivre sa passion en couple

Liste des hôteliers

Les 4×4 et les terrains inhospitaliers sont uniquement des affaires de vrais gars? Parlez-en à Christine Roussel, qui, en compagnie de son conjoint Louis Plourde, prend un malin plaisir à piloter son 4×4 dans les sentiers.

« Moi, embarquer avec mon chum, ça ne marche pas. J’ai mon Jeep », précise-t-elle d’emblée, le sourire aux lèvres. Celle qui a commencé par suivre son amoureux dans les aventures hors route a rapidement sauté sur l’occasion d’acheter un Jeep YJ 1995, quand un membre du club l’a mis à vendre.

C’est son conjoint qui l’a initié au plaisir du hors route. « Au début, elle n’aimait pas vraiment ça et avait même un peu peur, se souvient M. Plourde, propriétaire d’un Jeep TJ 2003. Aujourd’hui, elle est très talentueuse, elle n’a peur de rien. »

Le couple, qui s’est marié au printemps dernier, partage d’ailleurs plusieurs autres passions, dont la moto et la motoneige. Encore une fois, pas question pour Christine de se contenter du rôle de passagère. Elle possède une moto et une motoneige, question d’accompagner son conjoint.

Lire tout l’article…

Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha
Les Motoneiges Géro