Votre Magazine web Motoneiges.ca à Syracuse

Liste des hôteliers

Le weekend dernier se tenait le Big East Powersports Show au Oncenter Convention Center à Syracuse dans l’état de New York. Ce salon attire bon an, mal an un peu plus de 20000 visiteurs avident de tout ce qui fait référence à leur sport favoris!

Motoneige

Pour une deuxième année consécutive, notre chroniqueur, Philippe Soucy, était sur place afin de prendre le poulx des nouveautés dans le monde de la motoneige chez nos voisins Américains et. naturellement,  aussi pour faire la promotion de la motoneige au Québec.

Aux dires de Philippe, l’achalandage était beaucoup plus forte cette année malgré une conjoncture économique difficiles aux États-Unis. De plus, les gens demandaient plus d’information sur les destinations québécoises cette année. Si cet intérêt est un gage sur l’achalandage des motoneigistes Américains chez nous, la saison risque d’être meilleure d’un point de vue touristique.

Parmi tout près de 100 exposants, les visiteurs ont pu retrouver les kiosques d’Arctic-Cat, de Polaris, de Ski-Doo ainsi que de Yamaha qui exposaient la majorité de leurs modèles 2012.

Bref, ce salon indique un réel enthousiasme de la part des motoneigistes ce qui est très bon signe pour la prochaine saison…

Au plaisir !

 

 

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Motoneiges Ski-Doo