Vous cherchez une destination motoneige pour le week-end ?

Vous cherchez une destination motoneige pour le week-end ?
La fin de semaine du 8,9 et 10 février se tient la fin de semaine «Portes ouvertes» sur le territoire du Nouveau-Brunswick. C'est une occasion unique de pouvoir découvrir les superbes sentiers de la partie nord-ouest de cette province. En effet, tout comme pour le Québec, la température et le manque de neige affectent grandement les conditions de sentiers mais, selon nos sources, les conditions sont meilleures sur cette partie du réseau.
 
 
Le sentier provincial #17 est ouvert et offre de bonnes conditions de St-Joseph (Près d'Edmundston) jusqu'au relais Restigouche près Kegswick. Le sentier #135 se rendant aux limites du Québec près de Biencourt est également en bonne condition. Le surfaceur du Club de la Rivière Verte vient tout juste de surfacé ces sentiers. 
 
 
Pour les motoneigistes ne possédant pas de droit d'accès annuel du Nouveau-Brunswick, il est possible de circuler gratuitement les 8, 9 et 10 février. Il est cependant nécessaire d'aller se procurer sans frais un droit d'accès de 3 jours. Ces droits d'accès sont disponibles à la station service de Biencourt ainsi qu'au Moose Valley Lodge.
 
 
Tous les motoneigistes sont invité.
 
Bon weekend !!!