web analytics

Yamaha lance des kits turbo MPI pour ses modèles SRViper de sentiers

Yamaha lance des kits turbo MPI pour ses modèles SRViper de sentiers

Vous pourriez obtenir un kit à prix réduit à l'achat d'une SRViper d'ici le 31 décembre 2014.

Yamaha Moteur du Canada Ltée est fière de lancer un tout nouvel accessoire, et non le moindre : le nouveau kit turbo pour SRViper de sentiers de Mountain Performance Inc. (MPI). Ce kit turbo sera offert à seulement 3 200 $ (PDSF courant de 4 195 $) aux clients qui achèteront une SRViper 2014 ou 2015 pour sentiers ou tout-terrain d'ici le 31 décembre 2014, pourvu qu'ils choisissent l'option « turbo ». Pour de plus amples renseignements sur cette promotion et sur les autres programmes de vente en vigueur à l'achat d'une motoneige Yamaha, consultez yamaha-motor.ca. Les motoneiges équipées d'un kit turbo MPI conservent leur garantie d'origine, mais les pièces du kit MPI sont couvertes par une garantie de 12 mois distincte, offerte par MPI. Pour avoir droit à des remboursements éventuels au titre de la garantie, le kit doit être installé par un concessionnaire Yamaha autorisé.* 

kits turbo MPI pour ses modèles SRViper de sentiers

La réputation de MPI n'est plus à faire en matière de motoneiges Yamaha « survoltées », comme en témoignent les nombreux kits turbo et compresseurs de suralimentation lancés en partenariat avec le constructeur nippon au fil des ans. Plus tôt cette année, Yamaha lançait un kit turbo MPI offert en tant qu'accessoire pour les toutes nouvelles SRViper M-TX, des modèles de montagne. Dans le cadre de la vente « Printemps survolté », les clients pouvaient obtenir un kit turbo à prix réduit à l'achat d'une M-TX. Le kit, dont l'installation doit être effectuée par un concessionnaire, offre 45 HP de plus à l'aide d'essence super sans plomb, tout en préservant la réputation légendaire de Yamaha en matière de fiabilité.

Le nouveau kit turbo MPI pour sentiers, offert sous forme d'accessoire pour les SRViper R-TX, L-TX, X-TX et S-TX 2014 et 2015, reprend bon nombre des caractéristiques qui ont fait le succès du kit de montagne, dont les 45 HP additionnels. Or, le kit pour sentiers renferme quelques exclusivités, dont l'usage d'un clapet de décharge électronique, en plus d'avoir été conçu pour être employé spécifiquement à 1 800 mètres d'altitude ou moins. Les deux versions comportent un nécessaire de fixation à toute épreuve et un silencieux plus discret que celui des versions antérieures. Par ailleurs, tous deux respectent les normes environnementales de l'EPA.

« Depuis la parution du kit turbo MPI de montagne pour les nouvelles M-TX le printemps dernier, on nous réclame sans cesse une version adaptée au niveau de la mer », a déclaré Rob Powers, directeur des produits, section motoneiges, à Yamaha Motor U.S.A. « Tout l'été, l'équipe de MPI a travaillé sans relâche à la conception de ce nouveau kit. Nous désirions éviter tout compromis sur la puissance et la fiabilité, ce qui représentait tout un défi. Or, nous y sommes parvenus, et les pilotes seront éblouis par la puissance et le confort de roulement offert par ce kit. »

Le nouveau kit turbo MPI pour sentiers fera son arrivée chez les concessionnaires Yamaha vers la fin de l'automne.

Kit turbo MPI pour sentiers / Numéro de pièce : SMA-8JP17-00-TB / PDSF : 4 195 $

*L'installation du kit n'annule pas la garantie de la motoneige. Or, si Yamaha détermine qu'un bris donné est dû à l'installation de ce kit, des éléments constituants du kit ou de toute autre modification, les réparations pourraient ne pas être couvertes par la garantie limitée de Yamaha ou la garantie prolongée.

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Pays de la Motoneige