10 Awards de la part des médias remis aux motoneiges Ski-Doo BRP 2014.

Liste des hôteliers
Les nouveaux modèles 2014 des motoneiges Ski-Doo ont reçu 10 trophées de la part de trois importants magazines consacrés aux sports motorisés.
 
Parmi ces récompenses, le magazine «Snow Goer» a sélectionné, comme motoneige de l’année 2014, le modèle Ski-Doo GSX LE ACE 900 tout en offrant à BRP un trophée qui reconnaissait leur sens de l’innovation, l’avant-gardiste de leur développement tecnologique et l’excellence de leurs produits.
 
 
Les éditeurs du magazine Snow Goer ont souligné l’audace de Ski-Doo qui, d’après leurs propos, relevait un défi «risqué» en développant un moteur tel que le ACE 900.
 
Par ailleurs, personne dans l’industrie, en 2013, n’aurait pu prévoir, mentionne-t’il, des changements ergonomiques aussi radicaux devant les modifications apportées par le chassis REV qui transformait toutes les perspectives connues antérieurement en faveur des motoneigistes de l’ère moderne.
 
Par ailleurs, le magazine américain «American Snowmobiler» a octroyé cinq meilleurs choix aux motoneiges de BRP dans son guide des Acheteurs 2014.
 
 
Parmi ceux-ci  : 
  • Le Choix de l’Éditeur comme meilleure motoneige : le modèle Ski-Doo GSX LE ACE 900
  • La meilleure nouvelle technologie : La clé d’apprentissage ITC qui accompagne le moteur ACE 900
  • Meilleure performance ou rendement : le modèle Ski-Doo MX Z X-RS E TEC 800R
  • Meilleure performance en sentiers : le modèle Ski-Doo GSX SE 1200/800
  • Et pour la promenade «2-up touring» : le modèle Ski-Doo Grand Touring SE
Finalement, à l’événement annuel Hay Days, «Sled Head 24/7 TV» a sélectionné les meilleures motoneiges de l’année parmi les modèles Ski-Doo suivants :
  • Meilleure motoneige de montagnes : Ski-Doo Freeride 154
  • Meilleure motoneige pour les sentiers difficiles : La MX Z X-RS E-TEC 800R
  • La motoneige la plus économique de l’année 2014 : le modèle MX Z Sport 600
  • Et la meilleure motoneige de promenade : le modèle Grand Touring LE ACE 900

De nouveau, BRP a dominé la sélection des médias en remportant plus de 50 % des trophées en jeu alors que les sélectionneurs reconnaissaient l’importance mondiale et le  leadership joué par BRP Canada.

 

Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha