À vous donner la chair de Course : BPR présente le trophée du Grand Prix Formule 1 du Canada

Liste des hôteliers
BRP présente le trophée 2013 du Grand Prix Formule 1 du Canada à l’occasion des portes ouvertes le jeudi 6 juin de 9 h à 12 h.
 
« C’est l’un des plus beaux trophées de toute la saison, se félicite François Dumontier, président et chef de la direction de Groupe de course Octane inc., promoteur du Grand Prix Formule 1 du Canada. Tous les concepts proposés étaient excellents, mais l’un d’entre eux s’est démarqué par son originalité et son traitement du thème 2013. »
 
 
 Parmi les huit équipes participantes du Centre Design & Innovation de BRP, c’est celle composée de Christian Lepine, François Chênevert et de Jonathan Mahieddine, respectivement concepteur principal et chef de projet, concepteur principal et concepteur qui est sortie grande gagnante. Le concept a d’abord été sélectionné par un comité spécial composé de représentants de Groupe de course Octane et de BRP, puis soumis pour approbation finale au Formula One Management.
 
 
« Ce trophée exprime véritablement la passion pour la Formule 1, souligne Denys Lapointe, vice-président exécutif, Design, innovation et image de marque. Parfaite symbiose entre dynamisme et technique, cette structure torsadée repose sur une base pyramidale qui symbolise l’aérodynamisme, la fluidité et la vitesse.
 
 
Le thème du Grand Prix de cette année – À vous donner la chair de course – est représenté par les perforations vibrantes venant contraster les surfaces pures et fluides. »
 
M. Lapointe et l’équipe gagnante seront aux portes ouvertes pour présenter ce modèle d’excellence de même que leur source d’inspiration. Toutes les personnes présentes au circuit Gilles-Villeneuve auront la chance d’admirer le trophée au stand de BRP, situé près du Pont du Cosmos, les 7, 8 et 9 juin 2013.

Ski-Doo mobilise sa communauté
Les Motoneiges Géro