Abitibi-Témiscamingue: Ouverture des sentiers

Liste des hôteliers
On confirme l’ouverture de nos sentiers sur tout le territoire.  Les sentiers du club sont en opération même s’il manque quelques pouces de neige pour attendrir la surface, car c’est encore trop durci par la glace.  On invite les motoneigistes à demeurer prudents car les compagnies forestières travaillent dans nos sentiers dans le secteur Louvicourt et Vassan / La Corne.
 
Il va de soi que les rivières ne sont pas assez gelées pour que le surfaceur traverse mais les motoneigistes doivent y circuler à leurs risques.  Nous aviserons lorsque tout sera balisé et sécuritaire.
 
On invite les motoneigistes à circuler avec leurs droits d’accès qui sont de 300.00$ car les patrouilleurs seront en action au cours des prochains jours.
Rappel important pour les quads (VTT),  ne pas circuler dans nos sentiers, des contraventions seront émises pour les délinquants.
Bonne randonnée et soyez prudents.

On confirme l’ouverture de nos sentiers sur tout le territoire.  Les sentiers du club sont en opération même s’il manque quelques pouces de neige pour attendrir la surface, car c’est encore trop durci par la glace.  On invite les motoneigistes à demeurer prudents car les compagnies forestières travaillent dans nos sentiers dans le secteur Louvicourt et Vassan / La Corne. Il va de soi que les rivières ne sont pas assez gelées pour que le surfaceur traverse mais les motoneigistes doivent y circuler à leurs risques.  Nous aviserons lorsque tout sera balisé et sécuritaire. On invite les motoneigistes à circuler avec leurs droits d’accès qui sont de 300.00$ car les patrouilleurs seront en action au cours des prochains jours. Rappel important pour les quads (VTT),  ne pas circuler dans nos sentiers, des contraventions seront émises pour les délinquants. Bonne randonnée et soyez prudents.

Le chroniqueur Patrick Roch se joint à l’équipe de Motoneiges.ca
Auberge du Draveur - Motoneige