« Accélération BSL » veut en mettre plein la vue !

Liste des hôteliers
Les promoteurs du nouveau circuit « Accélération BSL » ont trimé dur cet hiver afin d’offrir aux passionnés de la région des infrastructures de haut niveau. Si la marchandise a été livrée, il ne reste plus qu’à donner la chance au coureur afin que le complexe motorisé BSL, basé à Saint-Eugène-de-Ladrière, attire autant les coureurs que les spectateurs.

Le défi est de taille pour Junior Pouliot, Yves Gagné et les autres membres de l’organisation. « Les gens de la municipalité nous ont fait confiance, explique Yves Gagné, directeur des courses. La température nous a joué des tours depuis le début de l’été, si bien que nous en serons en fin de semaine – les 30 et 31 juillet – à notre 2e programme de la saison, mais si l’on se fie aux commentaires entendus, c’est de bon augure pour les prochains programmes. »

« Accélération BSL » vous invite donc à aller découvrir cette nouvelle piste à Saint-Eugène, comme ont eu l’occasion de le faire certains pilotes comme Dany D’Anjou, Christian Proulx, Sébastien, Guillaume et Jean-Pierre Lévesque, Régis Sirois, Françis Gagné et plusieurs autres.

« Nous avons tout particulièrement ceux qui veulent essayer leur véhicule et vivre l’expérience des courses d’accélération. Vous pouvez venir vous inscrire dans l’une de nos quatre classes : compacte, street, semi-pro et super-pro. Une invitation est aussi lancée aux motos, motoneige (eh oui…) ainsi que VTT », poursuit Yves Gagné, qui tient à remercier Sleeman pour son implication.

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire dès 8 h jusqu’à 11 h samedi et dimanche alors que sont prévues les qualifications vers midi et demi. Le grand public est bien sûr le bienvenu et l’admission est relativement abordable.

Un rendez-vous à ne pas manquer… 
Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets