Achalandage record pour le Portail motoneiges.ca et la Revue motoneigistes.com!

Achalandage record pour le Portail motoneiges.ca et la Revue motoneigistes.com!
Dans le seul mois d’octobre 2004, il y a eu plus de 220% d’augmentation du nombre de visites sur le portail Motoneiges.ca et par le fait même, sur la Revue Motoneigistes.com par rapport aux statistiques de l’an passé. Même en prenant le total des deux sites au moment où ils étaient séparés, une augmentation de plus de 40% des visiteurs a été observée pour octobre 2004. C’est plus de 126,000 pages qui ont été affichées dans le seul mois d’octobre. Un record historique pour le Portail Motoneiges.ca.

Selon Denis Lavoie, Président et Webmestre, « il s’agit d’une augmentation extraordinaire en seulement un an. Les statistiques actuelles supplantent de loin le meilleur mois de l’an passé qui était Janvier ». Cela est de bon augure pour la troisième année d’existence du portail. Selon Monsieur Lavoie, la fusion de Motoneigisites.com avec le Portail a été un élément important : « en plus de canaliser les visiteurs des deux sites vers une seule porte d’entrée, nous récoltons les bénéfices des deux années d’efforts semés par les deux organisations de l’époque ».

Les prochains mois s’annoncent très prometteurs pour le Portail qui devrait établir de nouveaux records d’achalandages et confirmer sa position de leader de la motoneige sur le Web au Québec.

Essai de la Ski-Doo Summit Edge 2022
Grand Salon Motoneige Quad 2022