Adam Renheim , de l’Équipe Ski-Doo BPR, Champion du Monde FIM d’Europe

Liste des hôteliers
Défendant les couleurs de l’équipe BPR Ski-Doo X Team en Finlande, le champion suédois de snocross,  Adan Renheim , a remporté le Championnat du Monde FIM, son premier titre et le premier également pour les motoneiges Ski-Doo en Europe.
 
Renheim avait débuté la saison en Amérique du nord, représentant l’équipe de course Warnet. Il a cependant décidé d’aller défendre son titre national lors de la saison des courses en Europe.
 
PHOTO : Adam Renheim claims the FIM World SnowCross Championship.

Il a devancé son compatriote de Suède Petter Narsa, également de l’équipe Ski-Doo, devant 25,000 spectateurs.

Pendant ce temps, au Grand prix Ski-Doo de Valcourt, Tim Tremblay a dominé triomphant à trois reprises, en classe Pro Open, au volant de sa motoneige Scheuring Speed Sports. Appuyé tout au long de trois longues journées de qualifications et d’épreuves par trois différents coéquipiers, soit David Joanis, Darin Mees et Robbie Maniloski, l’équipe BPR Ski-Doo a impressionné tous les partisans de Valcourt à domicile.

Finalement, les vastes étendues désertiques d’Amérique du Nord mieux connu sous le nom d’Alaska, recevront pendant une semaine complète les motoneigistes participant à la la course d’endurance Iron Dog.