AirRivac Assistance devient partenaire du Magazine Motoneiges.ca

AirRivac Assistance devient partenaire du Magazine Motoneiges.ca

Le Groupe Passions Motorisées (Motoneiges.ca/SledMagazine.com, InfoQuad.com, MagazineMoto.com et PassionsMotorisees.com) vient de conclure une entente de partenariat avec AirRivac Assistance. 

AirRivac est une entreprise offrant un service d'ambulance aérienne de haute qualité aux personnes gravement malades ou blessées. Elle a pour mission de fournir des soins aux patients tout en leur assurant un transport en toute sécurité vers le centre de santé le plus approprié. AirRivac utilise des ressources d’intervention modernes comme les hélicoptères et les avions-ambulances, tout en employant des professionnels de la santé du réseau avec une formation complémentaire en aéromédical.

Le groupe Passions Motorisées a été reconnu par AirRivac pour son professionnalisme, la qualité de son contenu et son leadership dans le domaine des Magazines Web se consacrant au domaine des Véhicules de Loisirs.

AirRivac offre plus spécifiquement les services suivants à travers le Canada :

  • l'évacuation d'urgence par hélicoptère, 
  • le transfert interhôpital, 
  • l'assistance d'urgence et 
  • le raccompagnement d'urgence. 

Dans le cadre de cette entente de partenariat, les membres des équipes des Magazines seront couverts par la protection universelle.

« Nous croyons que tous les motoneigistes devraient adhérer aux services qu'offre AirRivac. Ce service est en mesure de sauver des vies… » indique M. Denis Lavoie, président de Motoneiges.ca. « L'actualité des derniers mois nous a rappelé que personne n’est à l'abri d'un accident et que souvent, les services d'urgence traditionnels ne sont pas toujours en mesure d'évacuer rapidement des blessés. Comme les membres de notre équipe parcourent plus de 120 000 km dans les sentiers de motoneige chaque saison, cette protection nous offre la tranquillité d'esprit » précise, M. Lavoie.

Bien entendu, l'équipe du Magazine Motoneiges.ca publiera plusieurs articles au cours de la prochaine saison afin d'expliquer en détail tous les services d'AirRivac.

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides