Polaris apporte son aide à la région de Fort McMurray

Polaris apporte son aide à la région de Fort McMurray

Polaris Industries a annoncé aujourd'hui qu'elle a fait un don de $10 000 par le biais de Croix Rouge et qu'elle rendra disponible 5 véhicules côte-à-côte Ranger ainsi que des génératrices afin d'aider dans les efforts de reconstruction suite aux incendies dévastateurs des dernières semaines.

"Il était important pour nous d'apporter notre aide aux collectivités de l'Alberta et le Fort McMurray – où de nombreux propriétaires de véhicules  Polaris résident", a déclaré Norm Sukkau, directeur Canadien des ventes de Polaris. "Nos pensées vont à ceux qui ont été touchés par les incendies – y compris le concessionnaire Polaris local."

Four Seasons Power Sports, propriété de Gene Ouellette et exploité par une équipe de 15 employés est une perte totale. L'équipe de Ouellette est déterminé à revenir plus fort. «Nous faisons des plans pour reconstruire dès que possible", a déclaré Gene Ouellette. «Chacun de nos employés est un passionné des véhicules de loisir et désire se remettre rapidement au travail. Nous sommes très reconnaissants d'avoir un tel soutien de la grande famille Polaris ".

Finalement, Polaris invite ses concessionnaires et ses employé du Canada et des États-Unis à faire un don à la Croix Rouge Canadienne. Rappelons que le gouvernement canadien égalera chaque dollar recueilli par la Croix-Rouge canadienne.

Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha