Andrew Ranger sera de la randonnée de motoneige

Andrew Ranger sera de la randonnée de motoneige

Intéressant événement.S'inscrivant dans le cadre de l'exposition hivernale "Les Villeneuve… en hiver" présentée jusqu'à la fin avril au musée Gilles-Villeneuve de Berthierville, la randonnée à motoneige accueillera le talentueux pilote de course Andrew Ranger au nombre des participants.

Le résidant de Roxton Pond a accepté avec empressement l'invitation de l'établissement berthelais pour l'événement du 28 février. Le tout se tient en collaboration avec le club de motoneige Car Camp de Berthier, Lapointe Sports de Joliette et la ville de Berthierville.

Inscription

Les amateurs de motoneige désirant prendre le départ de la randonnée doivent s'inscrire dès maintenant. Les frais sont de 49$.

Cela donne droit à une visite VIP du musée, le matin de la randonnée, à la balade en motoneige et à un souper au retour. Des prix de participation seront offerts pendant le repas servi au Days Inn de Berthierville.

Cette activité fait partie de campagne de financement 2015 du musée.

Précisons que les motoneigistes qui souhaitent participer à la randonnée devront posséder leur droit d'utilisation des sentiers fédérés. Si requis, ce document sera en vente au Days Inn de Berthierville, lieu de départ et d'arrivée de l'événement.

On réserve sa place pour la randonnée en composant le 450 836-2714 ou le 1-800-639-0103. On peut aussi utiliser le portail www.museegillesvilleneuve.com.

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !
Les Motoneiges Géro