Arctic Cat devient commanditaire majeur de l’équipe de Nascar de Tony Stewart

Arctic Cat devient commanditaire majeur de l'équipe de Nascar de Tony Stewart

En effet, on apprend aujourd'hui qu'Arctic Cat deviendra un des deux commanditaires principaux de Tony Stewart dans le cadre de la 31e édition du Nascar Sprint All-star Race qui aura lieu le 16 mai à Charlotte, NC. 

Voiture Tony Stewart Arctic Cat
Voiture de Tony Stewart commanditée par Arctic Cat

« La passion fait partie de tout ce que nous accomplissons et personne ne compétitionne avec plus de passion que Tony Stewart » indique Greg Williamson, directeur senior du Marketing chez Arctic Cat. « En plus d'être un pilote de Nascar, Tony est un grand amateur de véhicule hors route. Il a essayé toute notre gamme de produits que ce soit au niveau des motoneiges, des VTT ou des côte à côte. En plus de les avoir tous conduits, il a fourni de précieuses observations. Après avoir passé tant de temps en dehors de la piste de course, nous sommes très excités de nous joindre à lui pour cette course mythique. »

Tony Stewart, qui a récemment fait l'acquisition d'un Wildcat 1000 X Limited avoue : « Que ce soit sur ma propriété en Indiana où lorsque je suis en vacance et roule avec les gens de mon équipe, Arctic Cat est fait toujours partie de l'aventure. Chaque saison, je conduis un produit Arctic Cat et ils ne m'ont jamais laissé tombé en cours de route… »

Bonne chance à Tony Stewart lors de sa 17e participation à la course Nascar Sprint All-star.

Enfin un balado 100% motoneige!
Les Motoneiges Géro