Arctic Cat domine le snocross au Michigan

Liste des hôteliers

Sur la voie d’un début de saison dominant, l’Équipe de coureurs Snocross d’Arctic Cat a obtenu des résultats impressionnants lors de la deuxième compétition de la saison au Michigan, la semaine dernière. Ils ont remporté 10 des 15 finales et se sont positionnés sur le podium à 22 reprises sur une possibilité de 45 médailles.

Flottant sur le momentum acquis à Duluth où l’équipe Arctic Cat avait accumulé 9 victoires au commande de l’excellente motoneige de compétition, la ZR6000R Sno Pro, les coureurs de l’équipe ont pris beaucoup d’assurance et de confiance.

motoneiges - snocross compétition

Pour une deuxième semaine consécutive, l’équipe Arctic Cat/Monster Energy, a été motivée par son capitaine Tucker Hibbert qui a remporté les deux finales de la classe Pro Open. Cet incroyable jeune compétiteur remportait sa 84 énième compétition, rejoignant  le légendaire Blair Morgan qui détenait tous les records des courses de snocross.

Chez les femmes, la suédoise Marica Renheim est demeurée invaincue dans la catégorie Pro-AM pendant que Carson Alread triomphait en classe Junior Novice et Transition.

La classe Amateur #2 a couronné Jay Lura, comme Tyler Adams l’imitait en catégorie Sport et que Kyle Kunstman capturait son premier titre national en Amateur #1.

La saison se poursuivra au Minnesota les 3 et 4 janvier de la nouvelle année.

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.