Arctic Cat met aux enchères une motoneige de collection unique dans son genre

Liste des hôteliers

Afin de faire une levée de fonds pour supporter le Snowmobile Hall of Fame (Temple de la renommé de la motoneige), une motoneige Arctic Cat F100 Sno Pro 2012 très unique avec les couleurs du 50ième anniversaire d’Arctic Cat sera mis aux enchères sur Ebay le 24 novembre prochain.

Mais il ne s’agit pas d’une Arctic Cat 50 ième anniversaire comme les autres. De toutes les F1100 Sno Pro 50ième anniversaire, il s’agit de la toute première motoneige sortie de la ligne de montage. De plus elle a été autographier par tous les coureurs de l’équipe Arctic présents aux célébrations du 50ième anniversaire qui se sont tenues l’été dernier à Thief River Falls.

Il n’existe pas d’autres motoneige Arctic Cat au monde avec autant d’autographes de l’équipe de course Arctic en plus des plaques qui documentent les signatures ainsi que les années où ces courreurs faisaient partie de l’équipe.

Plusieurs légendes ont laissés leur sigantures sur cette motoneige : Roger Skime, Larry Coltom, Jim Dimmerman, Kirk Hibbert, Roger Janssen, Dave Thompson, Brian Sturgeon, Aaron Scheele, Chester Boman, Tucker Hibbert, Brad Pake, Paul and Brian Dick, Brian Nelson, P.J. Wanderscheid poiur ne nommer que ceux-ci…

Pour de plus amples informations sur cette mise aux enchères, visiter le lien suivant : www.snowmobilehalloffame.com

 

Essai de la Ski-Doo Summit Edge 2022