Assemblée générale du Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent

Liste des hôteliers

Les motoneigistes membres du Club sportif populaire du Bas-St-Laurent Inc sont convoqués à l’assemblée générale annuelle 2009-2010.

Afin de tenter de rejoindre le plus grand nombre de membres possible, le conseil d’administration du CSPBSL devance la tenue de l’assemblée générale annuelle.  Cette importante réunion se tiendra à l’Hôtel Rimouski le mercredi 12 mai 2010 à 19h 30.

En plus du rapport des activités de la dernière année et de la présentation du bilan et des états financiers il y aura élection pour le comblement de postes au conseil d’administration.  L’assemblée sera également appelée à ratifier des amendements aux règlements généraux du club.

Nul besoin de vous rappeler que votre présence à cette assemblée et votre engagement éventuel au sein de votre club sont importants alors que la pratique récréative de la motoneige au Québec fait encore l’objet d’ajustements importants. 

Nous vous invitons à venir exprimer votre point de vue le 12 mai afin de nous permettre de traduire le mieux possible les attentes de l’ensemble de nos membres.  De très beaux prix de présence seront tirés parmis les membres présents à la rencontre (un certificat cadeau équivalent à la valeur d’un droit d’accès pour la saison 2010-2011 et deux certificats cadeaux permettant la location pour une demi-journée d’un Spyder, d’un VTT ou d’une motoneige).

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux à cette réunion.

 

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !
Auberge du Draveur - Motoneige