Au Lac Édouard, c’est parti!

Au Lac Édouard

Le Domaine du Lac Édouard est désormais accessible par les sentiers depuis La Tuque et St. Raymond. 

Manon Veillette l’aubergiste, a accueilli avec joie l’arrivée des surfaceuses ouvrant ainsi officiellement la saison. Depuis la région de Portneuf, les usagers n’ont que de très bons commentaires sur la quantité de neige et sur la qualité du sentier T Q # 73. Aussi l’accès par La Tuque est maintenant impeccable de même que la traversé du Lac Édouard dont le balisage sera terminé dans les prochaines heures.

Motoneige Domaine Lac Édouard

Une équipe de bucheron et débroussailleurs travaille aussi à l’amélioration des sentiers en aménageant un nouveau tronçon qui devrait être prêt dans les prochaines semaines. Toutefois, le sentier actuel  #355 demeure bien entretenu jusqu’à la complétion des travaux du nouveau tronçon.  Les conditions d’enneigement devraient également permettre de finaliser dans les prochaines heures le surfaçage vers Lac Bouchette et ainsi ouvrir l’accès vers le Lac St. Jean.

Toute l’équipe du Domaine du Lac Édouard vous rappelle que l’auberge est situé en bordure du Lac et offre de l’ébergement en chambre comme en chalet. La salle à manger réputée pour ses fondues et ses pizzas délicieuses offre aussi un menu varié avec une vue exceptionnelle sur le lac. Le bar avec foyer à bois vous fera oublier la froidure. 

Motoneige Domaine Lac Édouard

Le Domaine est également le seul endroit qui offre le service d’essence dans ce secteur. Bref tout pour un séjour agréable. Les forfaits à prix très compétitifs incluent le repas du soir, l’hébergement et un copieux déjeuner. Les chambres sont confortables et décoré avec gout.

Manon & Richard seront heureux de vous accueillir. 

Domaine Lac Édouard 2012
340 Principal, Lac Edouard, QC.
819-653-2100
Site web : www.domainelacedouard2012.com

Nomination de Ross Antworth chez Motoneiges.ca
Auberge du Draveur - Motoneige