Auberge du Lac Taureau : De calibre international

Liste des hôteliers

Pour ceux et celles qui auraient le goût de vivre une expérience unique dans un complexe récréo-touristique hors du commun, l’Auberge du Lac Taureau sur les rives du célèbre lac est la destination par excellence. Situé à 20 minutes de la municipalité de St-Michel-Des-Saint, cette auberge qui est la propriété de plusieurs investisseurs locaux, représente l’un des fleurons de l’industrie touristique de la région de Lanaudière. Il faut comprendre que l’ensemble de ce luxueux complexe a été construit avec d’énormes billots de bois, pièce sur pièce. L’ambiance est unique grâce à l’effet chaleureux du bois rond qui est assorti à une décoration de très bon goût et à des œuvres d’art de grandes qualités.

Plusieurs touristes européens et américains visitent déjà l’auberge depuis son inauguration en 1999 et de plus en plus de Québécois s’y rendent lors de leurs voyages en motoneige. Fait intéressant, un éventail de soins corporels est offert via un centre de santé de grande réputation. Une option toujours très intéressante après une longue journée de motoneige. De plus, l’Auberge bénéficie d’une des meilleures tables de la région qui est maintenant reconnue en dehors des limites de Lanaudière. Lors de notre passage dans Lanaudière, nous avons eus la chance d’être invités à prendre le repas du souper en compagnie de madame Sylvie Baril, directrice des ventes et du marketing de l’auberge. Nous avons pu constater en personne l’excellence de la table offerte tout comme le professionnalisme et l’accueil chaleureux de l’équipe en place.

Chose certaine, tous motoneigistes qui se rendent dans ce secteur de cette belle région se doivent de voir ce complexe hôtelier unique qui se compare à des établissements tels que l’hôtel Sacacomi. Pour en savoir plus, visitez le www.lactaureau.com ou appelez au 1-877-822-2623 pour de plus amples renseignements.

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Les Motoneiges Géro